Comment permettre aux clients et équipes de facilement accéder à la documentation interne ?
Assistant de documentation interne
Problème
Les équipes perdent un temps précieux à chercher des informations internes, et les clients posent souvent les mêmes questions sur l’expertise de l’agence.
L’information est dispersée (drives, Google, docs internes)
Les collaborateurs manquent de réactivité face aux demandes
Les clients n’ont pas facilement accès à des réponses claires
Solution
Mise en place d’un assistant IA connecté à la base documentaire de l’agence (articles de blog, ressources Google Ads, documents internes).
Réponses instantanées pour les équipes et les clients
Accès structuré à la documentation interne
Outil disponible en interne et en externe (clients, onboarding, formations)
Résultats
Réduction du temps de recherche d’information (-50 %)
+40 % de questions clients traitées automatiquement
Structuration claire de l’expertise partagée en interne et en externe
Merci à Ororr pour la rapidité d'exécution, il simple pour nous aujourd'hui de retrouver une information
Luca Sole
Directeur Général, Charity Rocket
Le Processus
Phase
01
Diagnotiquer
Lors du premier rendez-vous, nous analysons vos besoins et cadrons le projet en définissant ensemble le processus actuel de votre entreprise.
Dès que nous avons tous les accès nécessaires, nous créons une première version de l'automatisation sur mesure, prête d'ici la fin de la première semaine.