CopyLinker
Comment permettre aux membres de l'agence de connaître les actualités de leurs marché ?
Système IA de veille stratégique
Problème
Faire de la veille demande un temps énorme aux membres de l'agence à cause de la multiplirarité des sources et le nombre de clients
L’agence gère des clients issus de secteurs très variés
La veille est réalisée manuellement, ce qui ralentit le processus
Les informations sont mal partagées et les veilles irrégulières
Icon
Solution
Mise en place d’un système de veille IA stratégique pour permettre à l’agence de suivre l’actualité des marchés clients.
Génération automatique de rapports de veille quotidiens
Diffusion des veilles aux clients via un espace slack partagé
Agrégation de différents contenus (blogs, médias, créateurs)
Icon
Résultats
Les équipes sont désormais régulièrement informées des actualités clés de leurs clients
+15 rapports de veille générés en 4 semaines
Amélioration de la satisfaction client
Meilleure coordination et réactivité sur les projets
Ce fut un réel plaisir pour nous de collaborer avec Ororr, ils ont réussi à mettre en place une veille en 2 semaines
Fabien Peduzzi
CEO, CopyLinker
Le Processus
Phase
01
Diagnotiquer
Lors du premier rendez-vous, nous analysons vos besoins et cadrons le projet en définissant ensemble le processus actuel de votre entreprise.
Diagnostiquer
Robot IA tenant une loupe, illustrant l’analyse des données, la détection et la recherche automatisée pour agences.
Phase
02
Automatiser
Dès que nous avons tous les accès nécessaires, nous créons une première version de l'automatisation sur mesure, prête d'ici la fin de la première semaine.
Automatiser
Robot IA en train de taper sur un ordinateur portable, représentant le travail automatisé et le traitement des tâches digitales.
Phase
03
Itérer
La semaine suivante, en fonction de vos retours, nous affinons et optimisons l'automatisation pour qu'elle corresponde parfaitement à vos besoins.
Itérer
Robot IA souriant, levant la main devant un ordinateur portable, symbolisant l’automatisation et l’assistance digitale.